FAQ

Questions fréquemment posées

Comment se rendre au salon ?

Si vous souhaitez venir en voiture, le parking devant le Hall 8 étant très limité, nous vous conseillons de vous garer au niveau du stadium. Pour plus de détail, rendez-vous sur cette page.

Sinon vous avez le détail des accès en transport en commun sur cette page.

Le salon est-il accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR) ?

Oui, un accès prioritaire est dédié aux personnes en situation de handicap. Vous pouvez vous faire connaitre auprès du personnel afin d’y accéder.

Si vous avez une carte d’invalidité, un seul accompagnant peut rentrer avec vous gratuitement.

Est-il possible de ne pas faire la queue aux points dédicaces pour les personnes à mobilité réduite ?

  • Les personnes à mobilité réduite ou étant dans l’incapacité de rester debout dans les files d’attente peuvent s’adresser directement aux staff sur les espaces de dédicaces.
Où acheter les billets ?

Tous les billets peuvent être achetés en prévente via notre site internet, dans la section billetterie ou directement sur place le jour du salon.

Les billets en préventes sont disponible en ligne jusqu’au samedi 21 septembre à 9h.
Après cette date, il faudra prendre les billets à la billetterie.

Il existe différents billets:

  • Billet 1 jour (samedi ou dimanche), donnant l’accès sur la journée choisie (hors after party)
  • Billet 2 jours, donnant l’accès sur les 2 jours du festival (hors after party).
  • Billet after party, donnant accès uniquement à l’after party du samedi soir de 20h à 23h.
  • Pack 2 jours + after party, donnant accès au salon durant les 2 jours incluant l’after party du samedi soir.

Attention, les billets ne sont ni échangeables ni remboursables.

Aucun tarif préférentiel n’est prévu pour les PMR/étudiants ou autre. Il faudra prendre des billets normaux.

Cependant, pour les PMR, un SEUL accompagnant est autorisé de rentrer gratuitement.

Nous acceptons 3 modes de paiement :

  • Espèces : Toutes nos caisses acceptent les espèces. Afin de réduire l’attente, merci de prévoir l’appoint.
  • Chèques : Pour les chèques, une pièce d’identité vous sera demandée.
  • Carte bancaire : Les paiements par carte bancaire sont acceptés.
Y a-t-il un tarif enfant ?

Non, aucun tarif enfant n’est disponible sur le salon.
Cependant, l’accès au salon est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans sur présentation d’un justificatif.

Quels sont les horaires du salon ?

Le Woori Festival ouvrera ces portes le samedi 21 septembre de 10h à 19h et de 20h à 23h pour l’after party.

Il sera également ouvert de 10h à 19h le dimanche.

Vous n'avez pas reçu vos billets ?

Pas de panique, nous pouvons retrouver le billet pour vous, merci de nous contact à l’adresse contact@woori.fr en indiquant le montant, l’heure approximative et l’email de la commande.

Comment présenter mon ticket à l'entrée ?

Pour être validé, le billet doit être imprimé en noir et blanc ou en couleurs sur une feuille A4.

Le billet peut aussi être présenté au format digital sur un smartphone.

Les animaux de compagnie sont-ils autorisés ?

Les animaux sont interdits à l’intérieur du salon hors les chiens guides de personne malvoyante.

Puis-je sortir du salon et revenir plus tard ?

C’est tout à fait possible ! Lors de votre arrivée sur le salon, nous vous mettrons un bracelet à GARDER sur toute la durée du festival, vous permettant d’entrée et de sortir à votre guise.

Ou puis-je trouver la programmation ?

La programmation sera disponible ici, si elle n’est pas encore disponible, vous pouvez rester informer en nous suivant sur Instagram, Facebook ou Tiktok.

Est-il possible de se restaurer sur place ?

Tout à fait, des stands de restauration seront présents afin que vous puissiez vous restaurer.

Attention : les boissons alcoolisées sont interdites à la consommation dans le salon.

Y a-t-il des goodies du salon ?

Oui, vous pourrez retrouver tous les goodies du Woori Festival en vente directement au niveau du vestiaire.

Y a-t-il un vestiaire ?

Oui, un vestiaire est présent à l’entrée du salon pour que vous puissiez déposer vos affaires.
Il est au prix de 2€ et gratuit pour les casques de moto.

Y a-t-il Wi-Fi gratuit sur le salon ?

Non, malheureusement le Wi-Fi n’est pas disponible sur notre salon.

Y a-t-il un distributeur de billets ?

Malheureusement non, le Hall 8 n’est pas pourvu de DAB.
Le DAB le plus proche se trouve sur la rive gauche en traversant le pont Croix de Pierre.